brainstorming pour une zen attitude
Bienvenue sur BZA : Brainstorming pour une Zen Attitude, forum de discussion convivial et sans prétention destiné aux parents et adultes concernés, de près ou de loin, par les problèmes liés à la précocité intellectuelle des enfants.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appel à témoignages pour thèse de sociologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LéaDousson
timide
timide

MessageSujet: Appel à témoignages pour thèse de sociologie   Jeu 18 Déc 2014, 09:47

Bonjour,

Doctorante à l’Université Lumière Lyon II, je réalise actuellement une thèse de sociologie sur les enfants intellectuellement précoces.

Ma recherche s’intéresse aux conditions sociales de la révélation de la précocité intellectuelle, à ses conséquences sur l’enfant et sur l’ensemble de la sphère familiale, ainsi qu’aux pratiques éducatives des parents confrontés aux éventuelles particularités et difficultés de leur(s) enfant(s) précoce(s).

Pour mener à bien cette étude, je recherche des parents d’enfants précoces prêts à m’accorder un peu de leur temps pour répondre à mes questions lors d’un entretien en vis-à-vis. Ces entretiens serviront à la rédaction de ma thèse et tout ce qui y sera dit restera, bien entendu, confidentiel et anonyme (dans la thèse, les noms seront changés et aucun détail permettant d’identifier les familles n’apparaitra).

Si vous êtes intéressé pour m’apporter votre témoignage ou si vous avez des questions vous pouvez me joindre en MP ou à l’adresse suivante : l.dousson@outlook.fr

Je vous remercie par avance de toute l’aide que vous pourrez m’apporter dans cette recherche.

Bien cordialement,
Léa Dousson
Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoignages pour thèse de sociologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1