brainstorming pour une zen attitude
Bienvenue sur BZA : Brainstorming pour une Zen Attitude, forum de discussion convivial et sans prétention destiné aux parents et adultes concernés, de près ou de loin, par les problèmes liés à la précocité intellectuelle des enfants.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirlouitte
timide
timide

MessageSujet: de retour   Mar 05 Aoû 2014, 03:26

Bonjour,

Désolée, je m'étais inscrite et puis bcp de trop de choses à gérer et bcp de recherche pour comprendre mes enfants!

Donc j'ai trois enfants une fille de 8 ans et demi, un garçon de 6 ans et demi et un autre garçon de 4 ans.
Dorénavant, les deux "grands" sont testés et confirmés HP même si pour ma fille gros décalage, QIT baissé par sans doute son manque de confiance.

L'école (belge) suit pas mal et la directrice (psy) s'intéresse de plus en plus au sujet. Le dernier sera testé plus tard mais je n'ai pas trop de doute!

Je vais vraiment essayer de venir lire votre forum maintenant que j'y comprend un peu plus!

Nancy :-) au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
MaPetiteEglantine
pipelette
pipelette

nombre d\'enfants : 1 fille de 2006,
détectée THQI à 5 ans (WIPPSI 3),
confirmée THQI à 7 (WISC IV).

MessageSujet: Re: de retour   Mer 06 Aoû 2014, 06:32

Bonjour,

Bon retour à toi parmi nous ;)

Tu trouveras certainement beaucoup d'infos ici et les échanges d'expériences sont très intéressants, rassurants, et... comme ça fait du bien de pouvoir parler et être compris ;))

Bonne lecture ;)
Revenir en haut Aller en bas

de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1