brainstorming pour une zen attitude
Bienvenue sur BZA : Brainstorming pour une Zen Attitude, forum de discussion convivial et sans prétention destiné aux parents et adultes concernés, de près ou de loin, par les problèmes liés à la précocité intellectuelle des enfants.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DES PROB A L ECOLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NAM59
Invité

MessageSujet: DES PROB A L ECOLE   Ven 26 Nov 2010, 03:15

bonjour

mon fils de 7 ans rencontre bcq de prob a l école. il est en ce1 et refuse de lire, d apprendre, ou même dans certain cas de faire son travail a l école ou d apprendre en classe.
quand la maîtresse lui pose une question il ne lui répond pas ou essaye d amuser la galerie.
il fait le pitre a l école et même dernièrement ce bagarre a la récré et a la cantine.
le punir ne serre a rien, il s en fiche.(priver de sortie, de télé, de jeux, ...). lui dire que s il ramené un bon travail, il aura quelques chose ne marche pas non plus. il a de plus en plus de moment avec des colères. en bref les bêtises sont de plus en plus grosses.
je lui est fais faire un bilan chez un spy et pedonero , il n a pas de prob tout est normale.
a la maison, il fait c est devoir avec un peu de "suis je obligeais de les faire"....
il est calme, même si des fois il essaye de faire son intéressant mais bon quand on lui fais une remarque c est bon. le plus dure c est le soir dans la semaine sauf le mercredi et le vendredi soir. on dirais que c est une délivrance pour lui de ne plus être a l école. a la maison et chez l ortho pas de problème de lecture ou de calcule juste un peut de difficulté en graphisme mais rien de très grave !!
a l ecole il refuse de mettre c est lunette alors qu a la maison il les met de lui même le 3/4 du temps.

que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Baba
bavard(e)
bavard(e)

MessageSujet: Re: DES PROB A L ECOLE   Ven 26 Nov 2010, 05:36

Moi no problemo pour apprendre mais j'aime pas ça quand y a des devoir alors maman est m'a dit que si je voulais faire le métier que je voulais, qu'il fallait bien travailler. Maintenant mon slogan c'est "il faut pas pleurer quand il y a des devoirs parce que c'est pas en pleurant qu'il vont se faire ".

Si ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas

DES PROB A L ECOLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1